Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire au plus tard le 10/01/2025. Notez que vous devez déposer vos documents en pdf:
- Une lettre de motivation d’une page : décrire brièvement votre connaissance sur le sujet, les actions que vous menez, avez ou voudriez mener, un problème que vous vivez et souhaiteriez voir traiter lors de l’école d’hiver.
- Un CV d’une page recto/verso
Les dossiers de candidature seront analysés par le comité de pilotage d’ici le 15 janvier 2025. Si votre candidature est retenue ou non, vous serez informés de la décision par courriel.
Les personnes sélectionnées recevront le lien vers le formulaire d’inscription afin d’effectuer le paiement pour confirmer votre inscription.
Pour rappel : le coût de l’inscription est de 150$ CAN pour les étudiant.e.s (incluant l’hébergement 2 à 3 nuitées suivant la distance + repas du midi) et de 300 $ CAN pour les professionnel.le.s (incluant repas midi pour les 3 jours)
Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter en allant dans le volet contact du site web ou aux adresses suivantes :
- esther.djossa@uqtr.ca
- aude.porcedda@uqtr.ca
Équipe École internationale d’hiver Musées en transition